Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
1 avril 2011

En avril, ne te découvre pas d'un fil !

Et nous voici enfin en Avril ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman mais avec la reprise du boulot, je n'ai même pas fait de carte :( Quelle vilaine fille je fais !!!

Dernièrement, je ne scrap plus trop et cela me manque ! Heureusement que j'ai un atelier la semaine prochaine chez Créanette. Cela fait 2 ans que je suis des cours avec elle, c'est mon mentor. Je fais aussi des mini une fois par mois chez elle. J'adore son bureau "scrap", je rêve d'en avoir un comme ça d'ailleurs mais pas assez de place pour le moment. Voici mon "petit" coin

DSC07036

Vous avez vu, c'est le bazar ! Je suis entre la cage des hamsters et les dessins de mes enfants ! Donc, à chaque fois, il faut tout sortir du placard et ensuite ranger ! Je compte me faire une pièce spécial scrap dans le jardin car nous avons une petite dépendance où nous stockons des meubles. Là, je pourrais tout laisser sorti et je pourrais mieux m'organiser dans le rangement.

Je vous laisse à présent. Bonne journée.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite d'avoir ta scraproom où tu pourras étendre ton matériel et développer encore plus des petits trésors de créativités. Moi ma 1ère scraproom était dans le salon, juste une planche et deux tréteaux et après j'ai fait 3 pièces avant d'installer définitivement ma scraproom avoir aménagé mon grenier, j'ai réussi à obtenir un palier avec une surface raisonnable qui ne ressemble pas à un cagibi...si tu as envie de la découvrir, viens faire un p'tit tour sur ma page, je serai ravie de t'y recevoir... en tout cas... bonne continuation. Amicalement. Fairyscrap60
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité