Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 avril 2011

Une nouvelle semaine commence

Et nous voici lundi !

Je vais enfin pouvoir scrapper aujourd'hui en faisant une carte pour mon amie.

J'ai enfin fini les tâches ménagères, cela va me laisser du temps pour choisir mes papiers, mes embellissements et le texte que je vais lui adresser. Je pense en faire une assez simple avec des couleurs douces. Je vous la montrerais demain.

Je n'ai pas pu aller au salon du scrapbooking à Paris ce week-end, quel dommage ! Je me promet d'y aller l'année prochaine. Mais je suis contente car je me suis inscrite à ma première crop au mois de juillet à Villandry, et j'ai vraiment hâte d'y être !!

Demain soir, atelier de scrap avec Créanette, nous allons faire une page avec la technique du Bargello. Elle sera sur mon blog mercredi.

Bonne journée et à demain.

P.S: Je viens de m'inscrire sur Bossterblog logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ton blog, toutes mes félicitations.
Répondre
A
fiére de toi ma alex bonne route!!la bise alex
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité