Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 avril 2011

Sous le soleil exactement....

Le titre parle de lui-même ! Le printemps est bien là même si le matin, il fait encore frisquet !

Aujourd'hui, après mes 2h de boulot, j'ai pu finir la carte pour mon amie.

DSC07044DSC07045

Je ne me suis basé sur aucun modèle et j'ai laissé court à mon inspiration du moment. Le résultat m'a plu d'ailleurs ! Comme j'ai mis l'oiseau et les coeurs en relief, je vais directement lui mettre dans sa boîte aux lettres, comme ça je serais sûr que la Poste ne l'abimera pas !

Je cherchais des photos pour mon atelier de ce soir et je suis tombé sur un tiroir rempli de pochettes de photos datant de 1988 !!! J'ai souris en voyant certaines, d'autres m'ont rendues mélancolique....Que c'est beau les souvenirs ! Je me suis dit que j'avais du pain sur la planche si je décidais de toutes les scrapper !!

Bon, ce soir va être speed car après l'école des enfants, rdv chez l'orthophoniste, puis le dentiste, puis il faut dîner et hop, atelier scrap chez Créanette !!

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai eu ton adresse par Tat et je visite...Jolie carte...<br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité