Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 avril 2011

Le mercredi des enfants !

Aujourd'hui, c'est mercredi, donc je me consacre à mes enfants.

Ce matin, grâce mat jusqu'à 9h (génial), ensuite, on traîne en pyjama, on prend un bon petit déjeuner, une bonne douche et hop, déjà midi !! Cette après-midi, sieste de la petite et sortie au parc avec les trotinettes sous un merveilleux soleil. Elle est pas belle la vie ???!!!

Je vous montre ma page Bargello faite hier soir chez Créanette. Trois heures de travail, il n'en fallait pas moins vu la complexité de la technique (après, quand elle est finie, on trouve cela simple !!!).

DSC07047___Copie

C'est ma grande lorsqu'elle avait 6 ans....que le temps passe vite (elle va en avoir 10 bientôt).

Je vous laisse à présent, bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme elle a changé!!! ces photos ont été prisent au moulin par Bernardo el mas venardo!!! c'est vous comme les années passent vite, trop vite parfois.... tu as bien travaillé!!! Bravo. Love.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité