Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 avril 2011

Un gros travail !

Bon, ça y est, j'ai enfin fini de remplacer toutes mes photos du blog ! Il a fallu que je revois toutes les photos que je voulais mettre ici en y ajoutant ma touche perso (merci Photofiltre !). Cela m'a pris 2h !!!

J'en ai profité pour vous mettre celles-ci:

DSC07048 C'est un merveilleux album où je compte mettre des photos de famille en noir et blanc, les grands-parents de mes enfants dans leur jeunesse, un vrai album de famille à l'ancienne !

DSC07053 Celui là est pour le noël dernier. J'ai utilisé la technique du cartonnage pour faire la couverture. Vous pouvez voir plus de détails dans l'album des minis.

DSC07061 Celui-ci porte bien son nom puisque c'est l'album "ma maison". A voir dans la catégorie des minis.

Je tiens à préciser que tout ce que j'ai fait en mini-album (sauf le mini-écrin) et en pages, c'est grâce à mon professeur de scrap Créannette.

Je vais vous laisser maintenant, bonne visite sur ce blog et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité