Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
26 mai 2011

La scrapastuce !

Gagnez un deuxième kit de scrapbooking Artemio/colorconspiracy !
Un nouveau concours pour gagner des papiers de scrapbooking Artemio
Voici une nouvelle chance (voir rubrique Concours celui du 9 mai 2011) de gagner un kit de scrap de la marque Artemio en collaboration avec Maya de ColorConspiracy. 
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Artemio à nouveau dans la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 20 juin 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Artemio et Maya de Colorconspiracy.
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et suite à un pots chez Tat je passe avec plaisir faire un petit tour sur ton blog que je découvre !!il est tout neuf mais prometteur et si tu commences à avoir un peu de pub je suis certaine que les visites vont se faire rapidement plus nombreuses!!!j'ai fait un peu le tour et tu es une hôtesse charmante qui ne demande qu'à partager et échanger !!!je te souhaite donc bonne continuation avec mes plus chaleureuses pensées en te souhaitant de gagner à de nombreux jeux!!lol<br /> BOnne soirée et bravo pour la belle réalisation de ta tante je suis certaine qu'elle devait être très heureuse!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité