Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 juin 2011

Une page et une carte !

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite hier soir. C'est une page, au départ, blanche et donc il a fallu faire le fond. Pour cela, un mask, de l'encre Distress, un tampon d'écriture et un peu de Glimmer. Ensuite, la déco avec des tampons fenêtres, des tampons et des perfos de fleurs + branches et les photos ! Voici le résultat:

DSC07490   DSC07491  DSC07492  DSC07493

J'adore cette page ! Merci à mon mentor Créannette qui m'a appris cette technique.

Et voici une bien jolie carte, faite par TAT, que j'ai reçu avec mon lot de papier gagné lors de son petit jeu.

DSC07494  DSC07495  Avec mes tampons préférés, Magnolia ! Merci jolie Tat !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un mini pour ma cousine Zaza, j'ai jusqu'au 14 juillet pour le faire et donc je vais aller chercher les photos aujourd'hui. Je suis contente qu'elle me propose ce challenge, surtout que j'adooooore faire des minis-albums ! Merci cousine pour ta confiance.

Bisettes et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super belle ta page un grand bravo pour le fond!<br /> je suis contente que ma carte te plaise!bisou
Répondre
S
J'adore ta page avec ses petites fenêtres, et un immense bravo pour le travail de fond! elle est très belle! La petite carte de Tat est adorable! bravo à toutes les deux et bon courage pour ton mini que j'attends avec impatience!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité