Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 juin 2011

Une page de faite !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelle chaleur ! Les températures font n'importe quoi en ce moment !!

Je viens de terminer la première des deux pages qu'une amie m'a demandé de lui faire pour son fils et sa nièce, avec les même photos.

Je vous montre celle pour sa nièce:

DSC07597  DSC07556  DSC07557  DSC07599

Vous remarquerez les fleurs découpées à la main !!! Un peu prise de tête mais tellement beau une fois fini ! Il va falloir faire celle version garçon, je ne sais pas encore quel papier utiliser !

Je me suis fait plaisir aujourd'hui, je me suis acheté la Big Shot de Sizzix via leboncoin.fr ! Je suis super contente, depuis le temps que je la voulais !!! Bon, il faut que j'apprenne à jongler avec les plaques, la plateforme et les dies cut (c'est comme ça qu'on dit ???).

Je vous dit à bientôt, demain je bosse le matin, je scraperais surement l'après-midi.

Bisettes les scrapinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super tes achats.... ton travail avec les fleurs , c'est tip top....Bonne continuation. Bisouxxxxx.
Répondre
G
Génial ta nouvelle acquisition, tu vas faire des merveilles! Bisous tous chauds!!
Répondre
S
chapeau pour les fleurs découpées à la main elles sont de toute beauté bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité