Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 juin 2011

Blog candy chez "Monmiendescrap"

Voici un blog candy avec une surprise à gagner. Pour jouer, cliquez ICI. Je cite:

"Dans tout juste 1 mois mon blog aura 1an, 1an que je partage mes réas avec vous via ce blog : MonMienDeScrap !

Il s'est passé beaucoup de chose en 1an mon scrappe a evolué, j'ai participé a mon premier concours le mois ecoulé mais surtout j'ai trouvé une super NSP Carolix et integré l'equipe de modos de Scrap&Amitié

Donc pour ce 1er anniversaire, je le fete avec MonMien De BlogCandy Anniversaire !

pour participer :

1 : De relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog

2 : Me laisser un commentaire pour valider votre inscription

3 : Vous inscrire à ma news seulement si mon blog vous plaît....

Blog candy ouvert a tous : avec ou sans blog, vous etes les bienvenues !

Le lot :

images

 

 

 

 

 

 

 

C'est une surprise !

Vous avez jusqu'au 4 juillet pour participer.

La gagnante aura 1 semaine pour me communiquer son adresse pour recevoir le lot, sinon un nouveau tirage sera effectué.

 Et pour celles qui aiment les petits jeux, il y a aussi mon CJ cartes

Merci et bonne chance a toutes !

Edit du 08.06.2011 : merci de laisser une adresse mail afin que je puisse valider votre participation."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé<br /> <br /> Participation validée<br /> Bonne chance
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité