Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 juillet 2011

Une super crop !

Hier, j'ai participé à ma première crop à Villandry (à 25km de chez moi). C'était génial ! Parfois un peu de stress car il fallait aller vite, mais une super ambiance et un cadre magnifique. Je n'ai pas encore fini le projet que nous avons fait, donc je vous montre seulement quelques photos de cette belle journée.

DSC07640__1024x768_  DSC07641__1024x768_  DSC07643__1024x768_  DSC07644__1024x768_  DSC07645__1024x768_ Voici l'animatrice, Caroline60, avec moi !

Pour l'occasion, j'avais préparé un gâteau: DSC07639__1024x768_, heureusement que le moule était en silicone !!

Voilà les scrapinettes, bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou alex! je t'ai envoyé un mail...
Répondre
C
Pfffffffffff ! la journée est passée si vite ! j'ai même pas eu le temps de goûter à ton gâteau... ravie de t'avoir rencontré même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour bavarder... boulot-boulot !! bises, à bientôt j'espère.
Répondre
C
ravie aussi d'avoir fait ta connaissance<br /> bonne finition pour l'album<br /> bisous<br /> Caroline60
Répondre
D
! je suis allée a cette crop! c'etait super bonne ambiance!!moi aussi la 1er ; avec ma fille et petite fille ! jesper que l'on pourras se rencontrer.amicalement
Répondre
S
ça avait l'air bien sympathique ta crop! et puis je ferais bien un petit croc dans ton gateau..;Miam!<br /> sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum de la fée
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité