Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 juillet 2011

Blog candy chez "Nanou scrap"

Un blog candy pour gagner un abonnement au magazine "Scrap pour tous", ça vous dit ?? Alors cliquez ICI.

Je cite:

"Le dernier Scrap pour Tous N° 16 ,été 2011,est dans les kiosques , vous l'avez lu ? vous y avez vu mes réas ? lol! et oui ce sont mes premières parutions dans l'équipe créative du magazine, je suis trop contente !

SCR16_couverture

A cette occasion, Ana ( ma patronne , mdr ! elle adore quand je l'appelle ainsi !)m'a donné l'autorisation de lancer un blog Candy pour faire gagner 1 an d'abonnement à l'une d'entre vous .

Que faire pour y participer ?

Annoncer ce blog Candy sur votre blog avec la photo de la couverture et mettre le lien vers mon blog.

Vous mettez un message ici quand vous l'avez fait et dans 2 semaines, j'annoncerai la gagnante.

ça vous va?

Allez chacune a sa chance !

Je reviens demain avec des photos de la crop de Cernex ( 74 ) que janimais dimanche, c'était que du bonheur !

bizzzzzzz de la montagne, et oui toujours en cure !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité