Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 juillet 2011

L'album terminé !

Ma commande livrée à temps, je viens vous montrez les photos. Je me suis bien amusée à le faire, à vrai dire, je n'avais que ça en tête dés que j'avais un moment de libre !!!

Allez hop, je vous montre:

DSC07654  DSC07655  DSC07663 DSC07656  DSC07657  DSC07658  DSC07659  DSC07660  DSC07661  DSC07662  DSC07664  DSC07665

Alors, il vous plaît ? Ma cousine va l'offrir aux parents de son conjoint qui fêtent leurs 80 ans.

Sur la dernière photo, vous pouvez admirer ma pauvre belle signature !!! Il va vraiment falloir que j'investisse dans un tampon en bois personnalisé !! D'ailleurs, avez-vous de bonnes adresses à me donner ??

Dur dur en ce moment d'attendre les vacances !! Encore un mois de boulot !! Bon, ce qui est bien, c'est que là, il y a un long week-end. J'ai pu m'arranger pour l'avoir sans perdre mes heures, c'est une très bonne chose.

Je vais me lancer dans la création d'une carte pour la fille de ma nouvelle amie Guylaine. J'ai jusqu'au 15 août, ce qui me laisse un peu de temps.

Je vous dis à bientôt. Bisettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton mini est magnifique, j'adore les papiers!<br /> Tient moi aussi faut que je m'achète un tampon personnalisé.<br /> Bis
Répondre
B
Dis-moi, et l'album de Villandry il en est où ??? Comme moi, juste posé sur mon bureau depuis le 2 juillet au soir ?<br /> pfff je n'arrive pas à me dégager du temps pour m'y remettre.<br /> Bisous Alex
Répondre
L
Super ton mini!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
G
Un joli mini qui va faire des heureux, c'est certain! merci par avance pour la carte pour Solenn! pour la commande d'un tampon personnalisé, tu peux aller voir chez InfinimentScrap. Bisous!!
Répondre
T
superbe très vintage!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité