Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
14 juillet 2011

Un 14 juillet détente !

Quelle belle journée aujourd'hui ! Nous sommes arrivés hier soir chez ma môman, en Normandie.

                                             DSC07678

Il fait beau, les filles s'amusent dehors, on se balade et on a les pieds dans l'eau dans l'herbe !!

                                                    DSC07696

Je n'ai pas emmené mes affaires de scrap et j'avoue que cela me démange un peu !! En plus, môman m'a offert quelques petits trucs....

                                                   DSC07680

Je pense d'ailleurs faire un blog candy en rentrant....affaire à suivre. Allez, je vous laisse avec quelques photos de la belle campagne qui nous entoure.

DSC07682 le jardin de môman....!DSC07690 une fenêtre de chez môman !!

DSC07676 La barque pour voguer sur la rivière ! Passez un bon week-end les scropinettes.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les maisons Normandes !! Que du bonheur :)<br /> Ils habitent où si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> Bises<br /> Neige
Répondre
S
Tu nous fais rêver avec cette maison superbe, on pourrait en faire le décor d'un film dont tu serais l'héroïne.... bon ça y est, me voilà partie! mdr! Félicitations à tes parents pour ce superbe endroit! Et ne reste pas coincée là-bas hein ? mdr!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Qui a l'air magique! La maison fait un gentilhommière!! C'est super!! Bises et profite bien de ton séjour! Bises. Nadine
Répondre
G
Oh qu'elle est mignonne cette maison, tu en as de la chance!! Bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité