Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
21 juillet 2011

Il était temps !!!

Je viens vous montrer l'album de Noël que j'ai enfin terminé cette semaine. Comme mes enfants sont chez leur mamie, j'ai pu scrapper en toute liberté et laisser ma table telle quelle:

DSC07752

Ce fut un bonheur d'ailleurs, ne rien ranger !!! Alors voilà, je vous le montre:

DSC07053  DSC07055  DSC07789  DSC07790  DSC07791  DSC07792  DSC07793  DSC07794  DSC07795 Je suis assez contente de moi, et surtout, qu'il soit fini.

DSC07800  Remarquez, une première !!! De la couture !!! Moi qui ne sais que coudre un bouton !!! Bon, il faut avouer que cela n'a rien de compliqué ici.

J'ai aussi terminé un autre album, mais je ne vous montre que ça:

DSC07764 DSC07785 DSC07773.......................

La suite, la semaine prochaine !

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis papiers encore une fois ! trop marrant le détourage du visage du père-noël, accompagné de sa mère noël.
Répondre
R
Ton mini est super!!! De très beau papiers. <br /> Etvla couture est très réussit, bravo( je ne pense pas faire mieux que ça moi LOL)<br /> Bisous
Répondre
1
un tres beau mini pour de beaux souvenirs<br /> bravoooo pour la couture<br /> bisous
Répondre
C
très beau bravo
Répondre
L
Il y a de très jolies créations sur ton blog !<br /> <br /> (J'ai vu sur un forum que tu étais de Tours, je suis de Tours également)
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité