Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
14 août 2011

Appel de carte !

Je viens de penser à un truc pour lequel j'ai besoin de vous. J'ai piqué l'idée de Guylaine car ma fille adore aussi recevoir des lettres et elle n'en a pas beaucoup.

Alors voilà, le 04 septembre, ce sera l'anniversaire de ma grande fille Mya qui va fêter ses 10 ans. Alors, si vous avez le temps bien sûr, ce serait vraiment très gentil et adorable de votre part les filles si vous pouviez lui concocter une petite cartounette, adressée à son nom.

Je vous enverrai une petite enveloppe de tamponnage et autres pour vous remercier.

Elle adore le noir, le rouge, le bleu pétrole, le mauve, les chevaux, les fées (et tout ce qui va avec le féérique), tout ce qui touche au stylisme, maquillage, coiffure. Voilà.

Je vous remercie de tout coeur les filles.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
donne moi l adresse de ta puce et je vais essayer de lui faire qq chose, car moi aussi j'adore les fées et j'en ai en 3d<br /> bisous<br /> arlette
Répondre
C
Moi aussi, j'enverrai une petite carte pour ta petite puce avec grand plaisir, bonne journée, bises Claudia
Répondre
M
bonjour<br /> je serais ravie d'envoyer une carte pour Mya. <br /> quel but plus sympa que de réaliser une carte pour faire plaisir à un/une enfant ??<br /> j'attends donc son adresse et je m'y mets la semaine prochaine.<br /> bon week end
Répondre
L
j'ai fait aussi suivre l'info pour cela en + de ton blog candy, je pense que cela va lui apporter quelques cartes surprises... Hi hi c une super idée ça !!<br /> <br /> Tu peux m'envoyer son nom et adresse son mon mail bises
Répondre
R
JE te lui prépare ça avec plaisirs.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité