Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 août 2011

Blog candy chez "KLM Scrap"

Un ptit jeu pour gagner des embellissements, c'est ICI. Je cite:

 

L'arrivée des vacances me donne envie de faire un pti cadeau hihihi, alors c'est parti !

Un petit jeu ça vous tente ?

Ce kit embellissements vous plaît ?

Kit embellissements Maya road

Ce kit comprend :

4 Mini étiquettes tags en kraft, 3 tags kraft, 2 Tags kraft, 3 Fanions en tissus, 3 jetons bingo Numéro rouge, 3 jetons de bingo Numéro noir, 3 jetons de bingo forme noir, 4 tagS journaling transparent, 6 formes chipboard nuage, soleil, 6 formes cœur,            6 petites bobines, 4 épingles étoile jaune et blanche, 4 épingles cœur rouge et blanche, 4 mini scrolls chipboard

 

Et bien rien de plus simple : 

Vous, vous inscrivez, si ce n'est encore fait à la newsletter, vous laissez un pti commentaire ci dessous et le tour est joué. Mais si vous souhaitez doubler votre chance, cela est possible, il suffit, pour cela, de partager l'info sur votre blog ou sur facebook vous aurez donc deux chances de gagner ! (n'oubliez pas de mettre le lien dans votre commentaire si vous avez partagez)

Un tirage au sort sera effectué par ma puce le Vendredi 26 Août pour désigner le ou la gagnante de ce joli kit !

Et voilà c'est parti !

Bonne chance,

L'Equipe KLMscrap"

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma jolie!!! Bises. Nadine
Répondre
S
merci pour tes gentils coms sur mon blog
Répondre
N
Je participe pour tenter de gagner toutes ces magnifiques choses ! Bonne journée et à bientôt... je file découvrir le blog !!
Répondre
R
Bonne chance!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité