Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 septembre 2011

Blog candy chez "Scrap et Cie"

Un blog candy pour gagner des papiers et embellissements pour faire vos cartes de Noël, ça vous dit ?

Alors cliquez ICI.

Je cite:

"Afin de vous remercier de votre fidélité, j'ai souhaité vous récompenser !!!

Et voilà je m'y mets aussi et j'annonce un blog candy

 certaines sont déjà aux cartes de Noël et donc elle seront ravies

jeu 001

jeu 002

jeu 003

jeu 004

jeu 005

jeu 006

jeu 007

jeu 008

jeu 009

Ce blog candy comprend :

4 papiers unis

6 papiers Noël

2 partitions

1 lot de demies perles adhésives

4 rubans

1 dentelle

20 boutons

6 papillons 3 D

4 petites empreintes, 1 grande

4 sujets embossés à froid

----------

Pour participer à ce jeu, il faut :

relayer ce message sur votre blog

vous inscrire à ma newsletters, si vous le souhaitez

----------

Le résultat, par tirage au sort aura lieu le 30 octobre

bonne chance à toutes

bisous"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bon, bisous
Répondre
B
Aaaah oui moi ça me dit!!!! J'y courre de suite<br /> scrap'bises<br /> bea
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité