Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 octobre 2011

Taguée deux fois + 2 cartes !

Quel bel été indien nous avons là !! Du soleil, de la chaleur, qu'il est bon de sortir habillé en débardeur, les pieds à l'air libre !!

En lisant mes mails, j'ai découvert que j'avais été taguée deux fois par Btiti et Guylaine. Je vais donc répondre à l'appel:

Si j'étais ...:


Un livre : "une idée positive par jour" des éditions Chêne


Un film :  "Mission" par Roland Joffé


Un cadeau :  un voyage


Un produit de maquillage indispensable : mon mascara


Une expression :  Aime-toi et la vie t'aimera


Une douceur :  Chocolat au lait et aux noisettes


Une saison : Le printemps


Un objet fétiche : mon alliance


Un rêve :  Vivre au Canada

Et maintenant je dois taguée 10 d'entre vous:

Barbamama

Penkie

Jinette

CLV

Namoi

Sylviane

Mariecréa

Valou37

Mimile56

100dryne

Bleuefée


Voilà, c'est fait !

Voici maintenant la carte d'Eliwann que j'ai reçu pour avoir été le 900ème commentaire de son blog:

DSC08335

Merci à toi pour cette très jolie carte.

Et une autre carte que j'ai eu le temps de faire cette semaine, rapidement !

DSC08336

Je vais peut-être me lancer dans une "to do list" car j'ai des projets scrap pleins la tête mais qui n'avancent pas ! Un genre d'agenda-scrap, qui m'obligera à me mettre à ma table et à créer !!!

Je vous fais des

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir joué le jeu! Ah! la Canada, il en fait rêver plus d'une! Bizzz
Répondre
B
Coucou Alex!!!<br /> Merci d'avoir répondu à l'appel,j'en sais un peu plus sur toi maintenant LOL<br /> Les deux cartes sont superbes!!!<br /> scrap'bises
Répondre
S
Coucou ma grande, un grand merci pour avoir pensé à moi! (c'est bien moi car il y a une autre Sylviane en scrap...lol!) La carte d'Eliwann est très belle et j'aime beaucoup ta carte toute mignonne! Pour l'organisation je n'ai rien à t'envier, plein de choses en retard... mais je pense à qq chose...;)!<br /> gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
S
Merci de t'être dévoilée, ta carte est très jolie. Bises ! Inès
Répondre
1
2 tres jolies cartes et un autre tag bien sympathique !!<br /> bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité