Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 octobre 2011

Une carte, deux challenges !

Je vous montre aujourd'hui ma deuxième carte, faite hier pendant mon après-midi "scrap-à-la-maison".

Elle répond au sketch de Créablablablog et aussi au challenge d'octobre des Coupinettes.

La voici:

DSC08340

Je l'aime beaucoup celle-ci et j'avoue que j'étais fière lorsque ma fille de 10 ans a poussé un "Waaaaaaaaa" d'admiration quand je la lui est montré ! Il faut dire aussi que ce sont ses couleurs préférées !!! D'ailleurs, elle se peinturlure les ongles les jours où elle n'a pas école avec ces deux couleurs là !!! Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je rachète du dissolvant !!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est adorable! bises
Répondre
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation !<br /> Bises,<br /> lilibleu (DT Créablabla)
Répondre
G
tres jolie carte !! merci pour ta participation
Répondre
M
Très jolie, défi bien relevé chez les Coupinettes, bravo.
Répondre
M
tu as réussi à mettre ensemble 2 couleurs difficiles à réunir. Ta carte est belle et rigolotte. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité