Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 novembre 2011

Un oeuf et une dédicace !

Un petit article du dimanche soir pour vous montrer ce que j'ai fait cette après-midi avec mes filles, extasiées étonnées de voir leur mère coudre !!!!

DSC08501

DSC08502

Pas mal non ?! En farfouillant dans mes affaires de scrap bien rangées, j'ai trouvé de la feutrine de plusieurs couleurs et d'épaisseur différente. Comme je voulais faire quelque chose de simple pour la dînette, et que je suis loin d'être une bonne couturière, l'oeuf au plat me semblait le plus abordable !

Et comme promis, je vous montre aussi la première dédicace que ma fille a eu:

DSC08473

DSC08474

DSC08475

Nous étions au festival "Quai des bulles" à St-Malo, quand Mya a vu ces albums qu'elle adore. Nous avons donc décidé de lui offrir le premier et là, juste à côté, il y avait William le dessinateur ! Autant vous dire qu'elle était aux anges de le voir dessiner devant elle, et fière de ce cadeau !

N'oubliez pas le "challenge carterie" ICI, pour gagner un bloc de feuille Toga !

Bonne soirée et à demain.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ton oeuf, il est très réaliste ! ;) Bisous ! Inès
Répondre
L
Loll c cool les festivals de BD j'y vais aussi tous les ans à Solliès Ville et j'ai pas mal de dédicaces également, il y en a qui font de gros efforts pour en faire de très belles, colorées, texturées etc.<br /> Mya doit être aux Anges.<br /> bises et bonne journée à vous.
Répondre
A
Coucou ,<br /> Ton oeuf est très jolie !<br /> Génial , ta fille doit être super heureuse !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
On en mangerait!! lol! Ta fille a dû être ravie de sa dédicace!! Bises. Nadine
Répondre
B
Super ton idée de la dinette en feutrine!!!<br /> Et waouh!!! Trop Top la dédicace!!! j'suis super contente pour ta puce!!! Tu m'étonne qu'elle ai été aux anges ce jour là!!!<br /> Pas encore commencé la carte pour ton challenge, mais vais m'y mettre!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité