Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 novembre 2011

Un swap et une bougie !

Suite au swap du mois d'octobre, organisé sur le forum "Un petit monde de Créations", voici ce que j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres de la part de Za:

DSC08555

DSC08557

Il est pour ma future scraproom ! Je le trouve magnifique, merveilleux, extraordinairement beau ! Merci Za, tu m'as bien gâté ! Allez donc faire un tour sur son blog !

Je vous montre aussi la bougie que ma fille Mya a scrappé pour le "défi objet" du forum cité plus haut.

DSC08523

Elle a pris un grand plaisir à la faire et, du coup, me donne un sacré coup de main pour faire les challenges !

Nous avons fait une carte chevalet pour offrir à sa meilleure amie cette après-midi mais j'ai oublié de la prendre en photo avant qu'elle ne parte ! Heureusement que j'y retourne tout à l'heure, je pourrais le faire avec mon téléphone afin de vous la montrer.

Il vous reste 8 jours pour participer au challenge carterie ICI.

Vous pouvez voir mes ventes de matériels de scrap ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Mon forum est ouvert depuis peu<br /> <br /> et je recherche des membres pour le peupler.<br /> <br /> <br /> http://lesdinguesduscrap.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
dis donc c'est super ce que ta fille a fait ! <br /> <br /> Je leur poste leur colis candy d'ici la fin de semaine ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
super beau biz
Répondre
Z
Je suis ravie que ce swap t'aie plu Alex, j'avais un peu peur des couleurs car ne ne savais pas trop si tu aimais le rouge et le noir. J'ai tenté le coup et je crois que ça a été, il me semble. Gros bisous.
Répondre
1
tu as ete superbement gatee !!!<br /> ta fille est douee en creation dis donc !! bravoo<br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité