Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
28 novembre 2011

Résultat du challenge carterie "Made by me" !

Voici le jour que vous attendiez tant, vous qui avez participé au challenge carte de voeux !

Vous êtes 11 à avoir joué le jeu et je vous en remercie !

Voici d'abord toutes les cartes des participantes:

Arlette

Arlette

Btiti

Btiti

Christine

Christine

Coco

Coco

Jinette

Jinette

Lorna

Lorna

Marie_cr_a

Marie Créa

Melle_Bulle__2_

Melle Bulle

Nadine

Lamanuelle

Scrapalex

Scrapalex

V_ro_B

Véro B

Merci les filles, vous avez fait de superbes réalisations à partir du sketch ! Vous êtes des créatrices fantastiques !

Bon allez, j'arrête de vous faire languir.......

Donc après délibérations du jury et tirage au sort, c'est........

MARIE CREA

Bravo à toi, tu remportes donc le bloc de 28 feuilles Toga de 15x20cm. 

Donnes-moi vite ton adresse que je puisse t'envoyer ton lot.

A bientôt pour un nouveau jeu les filles !

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voilà de bien jolie carte ,c'est dommage que je ne découvre le post que maintenant ,j'aurais participé sinon.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
bravo à toutes vos cartes sont superbes et félicitation à la gagnante! bises
Répondre
L
MarieCréa pour sa superbe carte! Et merci à toi pour ce jeu! bises. Nadine
Répondre
S
Bravo Marie !
Répondre
A
wahou bravo à toutes les participantes mais surtout à Marie !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité