Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
2 décembre 2011

Des cadeaux, un swap et un petit jeu pour Noël !

Dans ma B.A.L aujourd'hui, j'ai reçu une carte de voeux (et pleins d'empreintes, merciiiiiiiiiiii Vicky ! ) suite au swap de novembre sur le forum "2nos10doigts", de la part de Vicky:

DSC08573

DSC08574

Et des cadeaux pour mes enfants et moi, de la part de Melle Bulle, suite au blog candy que j'ai gagné chez elle:

DSC08575

DSC08576

Voici le mien, une magnifique ardoise de l'avent !

Ceux des filles sont "en cours d'utilisation", je ne peux donc pas vous les montrer en photo ! Il s'agit d'un livre sur un conte de Noël et d'une pochette de badges (Mya était ravie car elle fait la collection !)

Merci beaucoup les filles, vous m'avez bien gâté !

 

Et comme Noël approche à grands pas, j'ai envie de vous faire plaisir en organisant un petit jeu.

Cela vous tente ?

Allez, on y va:

DSC08494

Vous devez découvrir combien il y a de paquets de stickers sur cette photo !

Je ferais un tirage au sort, s'il y a plusieurs bonnes réponses, le 18 décembre et la gagnante se verra offrir UNE SURPRISE !!! Attention, ce jeu n'est réservé qu'à mes fidèles abonnées !

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> moi je tente 52 paquets, merci pour ce jeu <br /> bises
Répondre
M
tu as été gâtée ! l'ardoise est jolie.<br /> je participe à ton petit jeu marrant, et je dirais 46 paquets.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou très belle réa !!! Bravo Mya et toi aussi !!!<br /> J'en compte 49 paquets lol<br /> scrapbises comme tu dis ;-)<br /> Sté
Répondre
S
Je tente avec 60! bonne journée!
Répondre
H
arrgggg!!!! comme 51 est pris, je dirais 55!<br /> merci miss pour ton jeu!<br /> passe une belle journée!<br /> hihi!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité