Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 décembre 2011

Blog candy chez "Vero" !

Un blog candy pour les joueuses, c'est ICI.

Je cite:

Bonjour tout le monde!!!!.....demain est un grand jour.....le 1er décembre .....et cela fera un peu plus de 3 ans que je partage cette aventure Blogesque avec vous.......vous avez été là pour les bons comme pour les moins bons moments..merci mes fidèles lectrices...et à cette occasion je voudrais vous faire plaisir .....alors voyez ce que j 'ai préparé pour vous ......un superbe lot à gagner:des rubans , des dentelles,des attaches parisiennes, des paquets de perles de pluie,des empreintes de mes moules siligum,des boutons, plus de 50 tamponnades de mes tampons Florilèges et Tim holtz,des fleurs en tissu et feutrine faites maison,des découpes de ma Big shot(papillons, cage à oiseaux,étiquettes..ect....) voyez vous même......

DSC03383

d 'un peu plus près....

DSC03384

DSC03385

DSC03386

Disons que le 25 décembre ce sera noel!!!!et ce jour sera le jour du tirage au sort....

Alors toujours le même principe :un petit com à la suite de ce post, un copier-coller sur votre blog avec un lien vers mon article....et hop....le tour est joué....participation validée....même sans blog vous pouvez participer!!!!pensez juste à bien noter votre adresse mail pour etre contactée si vous avez été selectionnée....je n 'oblige personne à s 'inscrire à ma newsletter....mais j 'offre une chance suplémentaire à qui m 'enverra une carte ....et oui le plaisir va dans les 2 sens et j 'adore recevoir des cartes....D 'ailleurs peut etre qu 'au dernier moment il y aura un lot de consolation pour la 2ème......

Bonne chance .......et "joyeux anniversaire à mon blog"

papillons


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo comme tu es généreuse ! Bonne chance aux participantes et gros bisous à toi !
Répondre
S
Bonne chance ma belle, ce lot est fantastique!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité