Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent !

Cette année, pour le fameux calendrier de l'Avent, nous avons utilisé ceux de l'année dernière que nous avions fait les filles et moi.

DSC06367

Des boîtes d'allumettes décorées, collées sur du polystyrène découpé en forme de sapin et peint à la bombe.

Comme j'avais eu du mal à trouver des petits cadeaux qui rentraient dedans (il a fallu forcer des fois !!), cette année j'ai fait des petits bouts de papiers "bon pour....." que j'ai mélangé avec des petits bonbons ! Les filles en sont ravies !

Bon dimanche à vous !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa les sapins. Bisous
Répondre
B
très bonne idée! c'est super! bises
Répondre
L
Super ton idée des sapins avec des boites d'allumettes !!<br /> Comme tu dis, cela ressert encore et encore !!<br /> Tout à fait esprit récup, j'adoooore.<br /> bisous
Répondre
G
Il sont superbes ces deux sapins calendriers de l'Avent! Bisous tout plein!
Répondre
L
Comme idée!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité