Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 décembre 2011

Une suspension de Noël !

Ce que j'aime, lors de la période de Noël, c'est qu'il faut décorer sa maison ! Et comme nous sommes en travaux, cela lui fait le plus grand bien !!!

Voici donc une jolie suspension à accrocher où bon nous semble:

DSC08593

Version "au sol"

DSC08594

Version "accroché" (devant mes superbes rideaux !)

DSC08595

DSC08596

DSC08597

DSC08599

Fait avec des sous bocks et du papier doré trouvé dans une boîte de chocolat !

Ma petite Louna est malade aujourd'hui, une angine avec un peu de fièvre. Je vous laisse donc pour aller lui faire de gros câlins.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> C'est très jolie et sa doit surement rendre très bien !! Bisous<br /> Azilone98
Répondre
V
tres belle deco biz
Répondre
1
j adore cette deco !!<br /> gros bisous a ta puce qui est malade<br /> et a toiaussi ma belle
Répondre
B
Très jolie guirlande! j'aime beaucoup! bon rétablissement à ta fille! bises
Répondre
N
c'est trop beau<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> je me suis inscrite a ta news gros bisou<br /> niniscrap
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité