Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 décembre 2011

La couronne de Noël !

Cette après-midi, nous avons fait une belle couronne de Noël pour décorer la maison ! Il faut dire qu'avec ce temps pluvieux, il valait mieux rester chez soi et occuper ses petites mains !

Mya a pris un grand plaisir à la faire et je l'ai laissé décider de la composition et du placement des embellissements.

La voici:

DSC08601

DSC08602

DSC08603

J'ai utilisé du cardstock vert clair et vert foncé. Pour les petites étoiles, j'ai utilisé la collection Holly Jolly de My Mind's eye.

Cette couronne est conçue selon le tutoriel de Lolocreascrap.

Et pour vous donner envie d'en faire, voici ce que nous avons cuisiné hier soir, avant de dîner:

DSC08600

Bonne soirée !!

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Elle est très belle ta couronne et tes gateaux ont l'air super bons !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
M
Superbe couronne ! je suis en train d'en réaliser une du même genre !
Répondre
L
Très jolie couronne ! Bravo à Mya ! <br /> J'ai un p'tit creux ! Miamm je piquerai bien un petit gâteau !<br /> Gros bisous ! <br /> Lorna
Répondre
L
Elles ont du succès ces couronnes, j'adore!! Et miam pour les petits gâteaux! Bises. Nadine
Répondre
A
mya a bien travaillé<br /> aussi douée que sa maman<br /> bisous à vous deux<br /> arlette
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité