Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 décembre 2011

Blog candy chez "De fil en boutons" !

J'en rêvais et "De fil en boutons" l'a fait: gagner un sac à tarte !!! Moi la nulle en couture, quand je transporte un gâteau ou une tarte chez une amie, c'est toujours la galère pour trouver un sac approprié !!

Alors si cela vous intéresse de participer au blog candy, clic-clic ICI.

Je cite:

Coucou tout le monde,

Le mois de décembre est là. Avec lui arrivent les marchés de noël, les fêtes de fin d'année et MON ANNIVERSAIRE. Alors pour fêter ça je propose un petit jeu.

Tout le monde peut jouer même les non blogueuses. Pour cela il vous suffit de : 

- Laisser un commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer.

- Partager l'info sur vos blogs pour les blogueuses ou vous inscrire à ma newsletter pour les non blogueuses. Les inscriptions anonymes ne seront prises en compte. (condition OBLIGATOIRE pour me permettre de valider votre participation et éviter les doubles participations). 

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à la news (sauf les non blogueuses), mais si vous aimez ce que je fais je vous conseille de vous inscrire.

UNE SEULE participation par personne.

Je verifirais toutes les participations. En cas de tricheries (plusieurs adresses mail pour la même personne) je disqualifierais d'office !!!

Tirage au sort le jour de mon anniversaire : le 29 décembre 2011.

Et qu'est qu'on gagne me direz vous ?

Ceci : 

DSC05898

Alors ça vous tente ? 

BONNE CHANCE ET A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité