Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 décembre 2011

Blog candy chez "Elodilili"

De superbes cadeaux à gagner chez "Elodilili", c'est ICI.

Je cite:

Les fêtes approchent, tout le monde est dans l'effervescence des préparatifs,

les recherches de cadeau idéal sont enclenchées,

les idées de déco, de cuisine fourmillent,

les lumières de Noel ne vont pas tarder à illuminer nos villes et villages.

A ma façon, je voudrais partager un peu de cette magie de Noel

avec vous tous et toutes .

Ainsi je propose d'offrir le kit ci-dessous et des scrapbidules

 à l'un d'entre vous tiré au sort parmis les commentaires sur mon blog .

 

Date du tirage au sort : JEUDI 15 DECEMBRE

 

 

Ce lot comporte deux mini-albums : un Aladine prêt à l'emploi, et un Toga vierge avec onglets et relié par des anneaux. j'y ajoute 10 feuilles de la collection Kioshi (Basic grey) et des brads et boutons assortis, des chipboards, des tickets, des bulles adhésives, des fleurs en feutrine des étiquettes craft et blanches du ruban et de la cordeline.

 

 

Pour jouer, c'est simple !

 

1- recopiez l'intégralité de ce billet sur votre blog avec le lien valide vers mon blog.

2- publiez un commentaire ci dessous avec le lien sur votre propre blog .

3- pensez à bien compléter votre adresse mail dans le formulaire de commentaire.

4- clôture des inscriptions le Jeudi 15 décembre 9h du matin.

 

Le Jeudi 15 Décembre à midi, je tirerai au sort le ou la gagnante du lot. J'ajouterai quelques surprises dans le kit.

Bonne chance  !


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité