Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 janvier 2012

Des challenges et des cadeaux !

Bonsoir les filles,

J'adore le mercredi ! Parce que je ne travaille pas et que je suis avec mes enfants à faire de la pâtisserie, à traîner en pyjama, à regarder des dessins-animés.....et à scrapper !

Pour le challenge "Sketch carte" du forum "1petitmonde2créations", j'ai fait une carte pour quelqu'un de ma famille:

DSC08866

Pour le challenge "Cardlift", j'ai fait un tag:

DSC08845

J'ai aussi participé au "Concours sponsorisé" mais je ne peux pas vous montrer ma carte étoile tant qu'il n'y a pas eu les votes et le résultat.

Je dois aussi envoyer le "swap de décembre" à ma binôme (oui je sais, je suis extrêmement en retard !!!), c'est un agenda scrappé. Je vous le montrerais dés qu'elle l'aura reçu !

Une grande nouvelle à vous annoncer ce soir, j'ai ENFIN trouvé ma NSP ! Elle s'appelle Lolo et vit dans le sud de la France. Elle n'a pas de blog malheureusement, j'espère qu'elle en fera un, un jour !! Nous avons tout de suite accroché, j'aime beaucoup sa façon d'être et son humour.

Notre premier échange est en cours. Voici ce qu'elle m'a envoyé:

DSC08863

A mon tour de lui préparer une enveloppe. Merci ma Lolo :)

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli carte bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Tu as fait de superbes choses !!!<br /> <br /> Et en plus tu as été bien gâtée !! Contente pour toi pour ta NSP !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
Belles réalisations et vive les mercredis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
B
sympas tes réas! tu as de la chance d'avoir tes mercredis de libre! j'aurais trop aimer! félicitation pour ta nsp, c'est une bonne nouvelle! bises
Répondre
1
bravo pour tes cartes j aime beaucoup le tag<br /> <br /> ta nsp t a bien gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité