Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 janvier 2012

Des cartes qui se sont envolées !

Enfin le week-end ! Avec du soleil et un ciel bleu, que demander de plus !

J'ai posté des petites cartes dernièrement qui vont arriver chez certaines d'entre vous:

DSC08878

Celle-ci est faite avec ce que j'ai reçu de Tat lors du swap sur le forum "2nos10doigts"

DSC08871


DSC08895

Celle-ci est pour un blog candy. Je ne dirais pas chez qui car je ne sais pas si j'ai le droit............................à confirmer !

DSC08896

Celle-ci est pour un CJ....je vous dirais lequel quand la personne l'aura reçu !

Je continue d'avancer doucement sur ça:

DSC08465

Vu que c'est une surprise pour quelqu'un qui n'en a même pas conscience (héhéhé), je vous le montrerais quand je l'aurais fini et offert ! D'ici là, patience car il est long à faire ! J'adore faire des albums surprise !

Je vous souhaite un bon week-end.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes cartes sont superbes! elles vont faire des heureuses! bises
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Tu as fait de superbes choses !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la troisième carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Encore de jolies cartes :)
Répondre
V
super carte surtout la premiere je l'aime bcq biz
Répondre
1
une tres belle serie de cartes et j en ai une entre les mains hihihihihi elle m a fait tres plaisir<br /> <br /> merciiiiiii alex<br /> <br /> hate de voir la rea finie !!<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité