Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
31 janvier 2012

Blog candy chez "Scrapretty" !

Un magnifique album à gagner et à remplir !

C'est ICI !

Je cite:

"Bonsoir, tous le monde

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires qui me font très très plaisir.
Bienvenue aussi à toutes mes nouvelles abonnées.

Je viens de terminer les minis album LOVE, je vais  offrir le premier  à mon mari pour la saint valentin .
le deuxième album sera pour l'une d'entre vous .

En effet comme j'ai très envie de vous faire plaisir .

JE VOUS PROPOSE DE GAGNER LE MINI ALBUM LOVE .,

COMMENT VOUS ALLEZ ME DIRE ??
C EST TRES SIMPLE :


1-ETRE ABONNEE A MA NEW LETTER (en haut à droite)
http://scrapretty.blogspot.com/

2-LAISSER MOI UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE
3-METTRE CE MESSAGE SUR VOTRE BLOG


JE TIRERAI AU SORT LE 12 FEVRIER
Cet album est dans les tons de rouge, blanc, marron,beige,avec un soupçon de rose.
j'ai utilisé de nombreux  tampons Florilège .
Il peut contenir 20 photos   .













    JE VOUS PROPOSE DE GAGNER LE MINI ALBUM LOVE .,
COMMENT VOUS ALLEZ ME DIRE ??
C EST TRES SIMPLE :


1-ETRE ABONNEE A MA NEW LETTER (en haut à droite)
http://scrapretty.blogspot.com/

2-LAISSER MOI UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE CE MESSAGE
3-METTRE CE MESSAGE SUR VOTRE BLOG 

                               



                                                 TIRAGE AU SORT LE 12 FÉVRIER


BONNE SOIRÉEET BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES
PRETTY"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité