Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
1 février 2012

Un agenda pour le swap !

Hello les scropines,

Enfin l'hiver est là ! Et la neige aussi ! Comme j'étais heureuse lorsqu'en rentrant chez moi à pied, j'ai vu des flocons tomber lundi après-midi ! Ça n'a pas tenu tout de suite mais le lendemain, les toits étaient blancs ! Un régal pour les yeux quand j'ai ouvert mes volets !

Je peux aujourd'hui vous montrer l'agenda que j'ai décoré pour Fanny (du forum 1petitmonde2creations) lors du swap de décembre:

DSC08846

DSC08847

DSC08848

C'est la première fois que j'en faisais un ! J'ai pris un grand plaisir à le décorer en respectant les couleurs que m'avait donné Fanny. Qu'en pensez-vous ?

A tout de suite pour un "Quick game" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ton carnet <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> PRETTY
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Wahou !! C'est super mimi !! Je suis fan !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
C'est très joli, j'adore le mélange turquoise / mauve en plus ! Merci d'avoir joué à mon ptit jeu et pour tes ptits mots toujours adorables =) Bisous ! Inès
Répondre
B
très bel agenda! elle a de la chance! bises
Répondre
M
J'adore il est trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité