Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
2 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Hello les scropines,

Aujourd'hui, pour le défi fou de Melle Bulle, on revient en arrière:

" Il y a 10 ans ... "

Numériser0001

Il y a 10 ans, Mya avait 5 mois et moi 27 ans !

Nous venions d'acheter notre maison.

Nous avions encore 4 chats et un chien.

Et vous, où étiez-vous il y a 10 ans ?

N'oubliez pas mon Quick game ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie blondinette ! comme vous êtes mimis toutes les 2 :)
Répondre
V
super belle photo bisous
Répondre
V
J'adore la bouille de Mya ;-)<br /> <br /> Moi aussi, j'ai mis la photo de ma fille, mais pas la mienne...
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité