Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 février 2012

Une gagnante !

Oyé oyé !

Je viens vous annoncer que nous avons une gagnante au Quick Game !

Il s'agit de Val1603, une nouvelle parmi vous et une amie de Melle Bulle.

Bravo à toi Val et bienvenue dans mon univers.

Elle a donc trouvé la recette que j'avais fait avec ces ingrédients:

DSC08865

Il s'agissait d'un gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat !

Val, donnes moi ton adresse pour que je puisses t'envoyer ton cadeau maison !

Merci à toutes pour votre participation.

N'oubliez pas mon jeu du Jean's ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup. Je suis super contente ;-)<br /> <br /> Je viens de te faire passer mon adresse par mail.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
Entre gourmandes on se comprend!! lol! Bises. Nadine
Répondre
N
ah j'avais bien fait de pas participer mdr, j'aurais jamais trouver sa ptdr<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> niniscrap
Répondre
M
Bravo Val !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité