Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le défi fou aujourd'hui est beaucoup plus drôle que celui d'hier !

" Si mes amis étaient les 7 nains ... "

Eh bien cela voudrait dire que je suis Blanche-neige avec mon teint pâle comme la neige, ma bouche rouge comme le sang et mes cheveux noir comme l'ébène ! Je trouve cela pas mal tiens !

Cela voudrait dire aussi que je vivrais cette terrible mais merveilleuse aventure avec cette foutue marâtre, mais ce sympathique chasseur, et le prince charmant !

Sans oublier mes amis les animaux et mes fameux 7 nains !

Perso, à la fin, je n'irai pas avec le prince ! Je resterais avec les 7 nains à la campagne, ils sont tellement drôles et beaucoup moins BCBG que le prince !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais tiens j'ai jamais pensé au fait qu'elle aurait pu rester avec les nains :D
Répondre
A
oh moi j'aimerai vivre à la campagne avec tous ces animaux dans ma maison, les sept nains sont tellement mignons<br /> <br /> mais bon le prince charmant je ne sais pas si je dirai non, on viendrait très souvent faire des petits séjours avec nos amis les nains <br /> <br /> bon que du rêve hi hi hi!!
Répondre
L
Tout à fait d'accord!! lol! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité