Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le thème aujourd'hui est:

" Thé ou Café ? Ou chocolat ... "

Et je vous répond: les 3 !

Eh oui, je ne suis pas une fille difficile (et là ma mère va rire en pensant à la petite fille qui faisait des trous dans le jambon pour enlever le gras !!!) !!

En fait, je bois du café le matin mais des fois, j'ai envie d'un bon chocolat chaud (et ma marque fétiche est Van Houten) avec des tartines et le café ne vient qu'une heure plus tard.

Et si il n'y a ni café ni chocolat chaud, je bois du thé, mais cela reste rare. Mon préféré: le thé vert.

Et vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
pareil pour moi les 3.<br /> <br /> et je fais toujours les trous dans le jambon :-)
Répondre
S
Ah ! le Nesquick ! A la maison, on est tellement intime qu'on l'appelle 'quick ! ;)<br /> <br /> Le Van Houten, c'est pour ceux qui peuvent en acheter... et en Autriche, on en trouve pas :'(<br /> <br /> Alors du coup, on se contente d'un truc approchant pour avoir le petit côté doux-amer.
Répondre
M
Nesquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Répondre
V
Chocolat ou thé, mais jamais de café... Aujourd'hui j'ai eu le temps, et j'ai participé au défi de Melle Bulle.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité