Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
16 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le thème du jour:

" Si j'étais président(e) de la République, je nommerai en tant que ...
1er ministre
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'économie et des finances
Ministre de l'éducation
Ministre de la santé, du travail et de la cohésion sociale
Ministre de l'immigration
Ministre de la justice

En tant que 1er Ministre: ma super copine Alex parce qu'on est totalement complémentaire et sur la même longueur d'ondes !

En tant que Ministre de l'intérieur: mon mari parce qu'il est juste et bon !

En tant que Ministre de l'économie et des finances: ma Steffe parce que je sais qu'elle saurait très bien gérer tout cela !

En tant que Ministre de l'éducation: Soazic parce qu'elle est instit et que sa façon de voir les choses me plaît !

En tant que Ministre de la santé, du travail et de la cohésion sociale: ma Charlotte parce qu'elle est infirmière et que la santé, le travail, elle connaît !

En tant que Ministre de l'immigration: ma Mélane avec son coeur gros comme ça !

En tant que Ministre de la justice: le mari de Mélane, ça fera 2 hommes qui se ressemblent dans la bande !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un gouvernement hors du commun lol !!! Je vote pour !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
extra ce défi et tes réponses bisous soeurette
Répondre
M
Ca a l'air d'être un beau gouvernement !
Répondre
L
Mais belles réponses! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité