Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 février 2012

Un calendrier perpétuel !

Hello les scropines,

Dernier lundi pour nous avant les vacances d'Hiver ! Ouf, enfin !

Nous avons besoin d'un break, d'une pause et de la détente !

Je ne sais pas vous, mais ici, nous sommes tous fatigués, enrhumés, stressés ! Il est donc temps de partir un peu respirer un autre air.

Heureusement que je peux me détendre avec le scrap !

Pour répondre au challenge "Défi Objets" du forum "1petitmonde2creation", voici un calendrier perpétuel:

DSC08992

DSC08994

Je vais refaire les chiffres car ils ne ressortent pas assez.

Plus que quelques jours avant le fin de mon JEU les filles !

A tout de suite pour ma page n°7 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Très jolie et très original comme idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Magnifique, une belle idée à emprunter :D
Répondre
S
J'aime beaucoup ton calendrier ma belle, bravo!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
1
bravo j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tres sympa ton calendrier bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité