Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 février 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Je vous montre ma page n°7 pour le défi de Melle Bulle:

DSC09011

La consigne: un ou des coeurs.

Elle répond aussi au challenge "Consigne page" de Virginie sur le forum "1petitmonde2creations".

De bons souvenirs de Bretagne en décembre 2010 ! J'adore la mer quand il n'y a personne !

Et voici ce que j'ai reçu de Romanovna suite au swap sur le même forum:

DSC09006

DSC09007

Un très bel étui à post-it aux couleurs champêtre, comme j'aime !

Le mien est prêt, je vous le montrerais bientôt.

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page !
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est une très jolie page , et tu as reçu un très beau cadeau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Purée superbe page ! tu as fait le dessin toi même ?
Répondre
G
très jolie ta page<br /> <br /> c'est un fond que tu as fait toi même? c'est très joli<br /> <br /> Scrapbizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité