Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
21 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le thème du jour:

" Que ce serait-il passé si ... ? "

....si j'avais réussi à travailler pour la protection et la réintroduction des espèces menacées et que je serais parti aux quatre coins du monde ?

Eh bien je n'aurais pas connu mon mari, je n'aurais pas eu mes enfants ni cette vie là, je n'aurais pas connu mes amis réels et virtuels !

Alors je ne dirais qu'une chose: je ne regrette RIEN !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont pour les perdants!! Bises. Nadine
Répondre
E
Aucun regret, ça ne sert à rien de toute façon.<br /> <br /> Imagine comme tu aurais eu froid par ce temps ci :-)
Répondre
N
D'accord avec toi, il ne faut rien regretter ! Et si on a fait des erreurs on aura au moins appris qqch !
Répondre
C
ne jamais rien regretter... les expériences nous font toutes avancer !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité