Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le thème d'aujourd'hui:

" Chaud ou froid ? "

J'aime l'hiver froid parce que peux m'emmitoufler pour avoir chaud !

J'aime le café chaud mais pas quand il est froid !

J'adore un bon bain chaud et je n'aime pas finir par de l'eau froide !

J'aime le poulet chaud et aussi froid, avec de la bonne mayonnaise !

J'aime boire un coca bien froid !

Je déteste que zhom me colle ses pieds froids !

Mais j'adore quand il met son corps tout chaud contre moi !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Moi j'aime pas l'hiver , sauf pour la neige !!<br /> <br /> Le café pour le peu que j'ai gouté , je suis pas fan ( faut dire que ma mère le fait très fort !! ). Le pain chaud , miam ! Et l'eau froide parfaite ... quand il fait chaud ^^. Le poulet , c'est génial , mais préférence pour le poulet chaud !! Par contre j'aime pas le coca ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Moi aussi j'aime pas les pieds froids hihi
Répondre
E
moi j'aime le chaud sauf la compote chaude
Répondre
S
Moi j'aime le chaud quand il fait froid et le froid quand il fait chaud mdr! Ils m'amusent tes petits défis!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
P
alors moi sans hesitez je dis que je prefere le chaud, l'ete, le bain bouillant... mais manger des repas froid et boire tres frais !!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité