Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 mars 2012

Retour chez nous, fin des vacances !

Hello les copinettes,

Me voici de retour sur la blogosphère après une bonne semaine de vacances à la campagne.

J'ai bien rechargé mes batteries et j'ai meilleure mine qu'en arrivant chez ma maman ! Normal aussi quand on prend son petit déjeuner à côté de.....

DSC09068

DSC09069

Avec cette vue là....

DSC09099

Et un printemps qui pointe le bout de son nez ! Un régal pour les yeux et pour le moral ! J'adore !

Tous les jours, nous allions voir....

DSC09109

Des fois, ils (car ils étaient deux) nous appelaient quand nous ne venions pas à la même heure ! Normal quand on porte un panier avec des carottes !!!!

Et avec les filles, nous avons fait....

DSC09144

De la pâte à sel !

DSC09149

DSC09150

DSC09147

Pas mal hein ???!!!! C'était rigolo de la colorer et de la malaxer ! Et une fois cuites, nous avons exposé nos oeuvres dans la maison de "mamie" !

Merci maman pour ces merveilleuses vacances !

Je suis en retard de 3 pages pour le "Défi 52 semaines...52 pages" !! Je vais m'y mettre dés la semaine prochaine, c'est promis !!

A demain pour un Mini dans sa boîte.....

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente que tes vacances se sont bien passée les photos sont super sympa bisous
Répondre
V
Bonne semaine alors... J'ai beaucoup aimé l'écureuil, beaucoup moins l'âne ;-)
Répondre
E
troop chou
Répondre
1
de belles vacances bien agreables qui ont du recharger les batteries !!!!<br /> <br /> ca se comprend quand on voit les photos !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon retour !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité