Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 mars 2012

Un super forum !

Hello everybody,

Un petit article pour donner un coup de pouce au forum "1 petit monde 2 création" qui propose de superbes challenges quand vous êtes en manque d'inspiration !

Des sketch page, des sketch carte, des consignes, une dictée, des défis objets, un swap, un ATC, un mail art, des fiches techniques, des échanges, des combos, des tutos, des voeux réalisés, des NSP, des scraplift, des cardlift........de quoi s'occuper en scrap !

De plus, une super ambiance règne sur ce forum ! Des filles très sympathiques, toujours prêtes à rigoler, à partager, à écouter, à consoler ! De belles amitiés sur ce forum !

Alors venez nous rendre une petite visite, venez découvrir notre forum et partager avec nous cette belle aventure scrappesque !

On vous attend !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop de déboires et des réas à effectuer dans un temps qui, pour moi, est trop court => je zappe les forums !!!
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> je suis déjà assez "active" sur mon forum donc je ne peux m'investir dans un autre en + de mes projets pers et associatifs...<br /> <br /> Grosses bises à toi et à bientôt par mail ??<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité