Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
26 mars 2012

Une carte partie ce matin et une scropine à l'honneur !

Hello les scropines,

Petite forme aujourd'hui ! Je n'ai pas réussi à bien dormir ce week-end et ce n'est pas le changement d'heure qui est en cause ! J'ai été blessée et surtout déçue.....

Il va falloir que je vive avec ça et que je me tourne vers des personnes qui ne m'ont pas collés d'étiquettes ! L'amitié, c'est décevant parfois !

Mais je ne vais pas vous raconter ma vie !

Je viens vous montrer une petite carte réalisée hier, histoire de me sortir toutes ces histoires débiles de la tête !!!

DSC09176

Elle s'est envolée ce matin par la poste et répond au sketch carte du forum "1petitmonde2création".

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !

 

Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Lamanuelle et Tat ont décidées de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!

Elle devrait d'ailleurs recevoir une surprise d'ici quelques jours....mais chuuut, je ne vous ai rien dit !!!

Voilà Guylaine j’espère que cette chaîne d’amitié a été une vraie surprise et qu’ elle t’a fait plaisir !! Merci pour ta générosité, ton humour et merci pour ta gentillesse…..ne change pas ON T’ADORE !!!!!

 


Bonne journée

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli carte - j'espere que ca va mieux courage biz
Répondre
A
très jolie ta carte.<br /> <br /> j'éspère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Désolée de lire que quelqu'un t'a blessée ! J'espère que tout s'arrangera au plus vite.<br /> <br /> Ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
on a t a blessé et j en suis desolée<br /> <br /> j espere que ce n est pas grave quand meme et que la page pourra se tourner tres vite<br /> <br /> tout le monde ne colle pas d'etiquettes ne t inquiete pas<br /> <br /> quelque soit la raison je ne t en mettrais pas tu peux en etre sure <br /> <br /> <br /> <br /> ta cartounette est tres jolie, tu auras au moins eu ce petit moment rien qu a toi en la faisant<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
C
jolie cartounette!!!!!!!!!!!et plein de bisous pour te remonter le moral<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité