Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 avril 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scropines,

Après la pluie, le beau temps ! Un superbe soleil est revenu chez nous et c'est bien agréable lorsqu'on est à pieds !

Cette après-midi, j'ai fait ma page de la semaine 12:

DSC09213

Elle répond au sketch page de Romanovna (qui est une scrappeuse de talent !) sur le forum "1petitmonde2creations":

Sanstitre-4_m

Il me reste celle de la semaine dernière, la 13, et enfin celle de cette semaine ! Et je serais à nouveau dans les temps !

N'oubliez pas mon premier CJ ICI !

Bientôt un blog candy pour vous, mes fidèles abonnées ! Patience !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est tendre cette page ! bravo!
Répondre
P
très joli sketch et très belle interprétation bravo !!! j'aime beaucoup ce combo !!!
Répondre
N
Ta page est tout à fait magnifique, je suis vraiment fan, j'adore ! Et la photo est superbe. Tu l'as admirablement bien scrapée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
j'aime bcq ta page biz
Répondre
G
elle est jolie ta page j'aime bien ton papier et tes embellisements, et vrai ce sketch est superbe<br /> <br /> scrapbizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité