Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 avril 2012

Blog candy chez "Scrapetitpois" !

Hello les scrappeuses,

Un blog candy aujourd'hui avec un beau lot de scrapbidules, papiers, embellissements....etc.

Pour jouer, clic-clic ICI !

Je cite:

Bonjour, bonjour!

Alors cette chasse aux oeufs? Je me doute que chez vous aussi, la réserve de chocolat est reconstituée pour l’année entière…:)

Jour de folie pour mes petits pois et date anniversaire pour moi.

Et oui, que le temps passe vite…une année de plus à faire du scrap, qui m’apporte tant depuis avril 2010!

 J’ai fait de nouvelles rencontres, virtuelles et réelles, des ateliers en ligne extras où le partage et la bonne humeur sont de mise, ma première crop où je me suis amusée comme une folle…

Finalement, ce blog c’est ma petite bulle, un espace où je suis bien et où j’y retrouve des personnes que j’apprécie!

Pour l’occasion et pour vous remercier de faire vivre ce blog, scrapetitpois et ses pois vous proposent un petit blog candy avec un petit carton de scrap à gagner.

Dedans? Papiers, tissus, rubans, scrapbidules et autres surprises…

Je garde le mystère!

Et si jamais, il y a au moins 50 participations, j’ajoute un cadeau au cadeau, avec ce livre tout neuf :

Pour jouer c’est simple, il vous suffit de poster cet article avec les images, sur votre blog (en mettant le lien vers mon blog)

et de mettre un commentaire à la suite de cet article renvoyant à votre article pour valider votre participation. Comme d’habitude j’ai envie de dire…:)

Vous avez jusqu’à

13H13 pour jouer. hihi Il parait que ça porte bonheur!!! :) Bon, par contre, méfiez-vous, l’année reste 2012, je n’attendrai pas jusqu’en 2013 :)

Mon grand pois tirera au sort le soir même.

Bonne chance à tous (sait-on jamais?) et à toutes!

A très bientôt! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta participation et le relais! Bonne chance :) A demain !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité