Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 avril 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello cheres internautes,

Un temps pluvieux en ce dimanche, on reste au chaud et on créé ! Qu'avez-vous fait de vos petites mains aujourd'hui ?

Voici ma page pour la semaine 14 du défi de MelleBulle. La consigne: des petits carrés qui représentent ses cartons, pour la soutenir dans son déménagement !

DSC09312

Cette page répond aussi au scraplift du forum "1petitmonde2création".

Je suis en panne d'envie de scrapper depuis la semaine dernière ! Il m'a fallu du temps aujourd'hui pour enfin me décider à m'y remettre !

Je déteste avoir ce genre de panne, et vous ? Cela vous arrive-t-il de ne plus avoir cette envie de scrapper ?

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super joli
Répondre
V
tres belle page biz
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Ta page est très jolie et très sympa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page ;)
Répondre
B
très belle participation! bravo! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité