Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
31 mai 2012

Mon premier CJ: des cartes arrivées !

Hello les scropines,

Plusieurs petites choses à vous montrer aujourd'hui, asseyez-vous et prenez un café !!!

Je vais commencer par ce que j'ai reçu pour mon anniversaire:

De Jinette

Jinette

1 carte trombinoscope, 1 carte d'anniversaire, une carte pour mon CJ Nature et une boîte de crayons aquarelles.

De Tat

Tat

1 carte de remerciement, 1 carte d'anniversaire, 1 carte pour mon CJ Nature et des scrapbidules.

De Coco et Lorna

Coco

1 carte d'anniversaire, 1 carte pour mon CJ Nature et des scrapbidules.

Je vous montre les cartes pour le CJ de plus près:

Jinette

Jinette

Tat

Tat

Coco et Lorna

Coco

et Sylviane

Sylviane

Elles sont toutes allées dans ma boîte à CJ que j'ai fabriqué hier, la voici:

Avant

DSC09597

Arrière

DSC09598

Intérieur

DSC09599

J'ai trouvé un tuto et j'ai du changer toutes les dimensions pour qu'elle puisse contenir toutes ces jolies cartes.

Maintenant, j'attends vos belles créations pour Mon premier CJ, tout le monde est bienvenue. Cela me permettra de vous envoyer des petites surprises pour vos anniversaires et de vous connaître un peu plus.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bon anniversaire avec du retard car je ne le savais pas. C'est une magnifique boite à cj. Je viens de finir ma carte, je te l'envoie bientôt, il faut juste que j'écrive dessus.<br /> <br /> j'espère qu'elle te plaira. C'est le premier cj auquel je participe.<br /> <br /> Les cartes reçues sont superbes, j'espère que je serai au niveau de tes désires.<br /> <br /> bises carole
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée !! Ta boite à Cj est superbe !! Bisous !!<br /> <br /> Azilone98
Répondre
F
Tu as ete gatee , superbes les cartes que tu as reçue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as reçu de bien belles surprises et de très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! je suis en retard moi, mais je crois que je n'ai pas ton adresse. Peux-tu me l'envoyer, s'il te plait? bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité