Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 juin 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scropines,

Allez, c'est bientôt la fin de la semaine, encore un peu de courage et à nous un week-end de farniente, de spectacle d'école et de dîner entre amis !

Une petite page aujourd'hui pour le défi que je me suis lancé en 2012 (vous savez, faire 52 pages !), elle participe aussi au challenge Dame de Kit.

75951988

Ma page pour la semaine 22:

DSC09613

Mes chéries avec leurs belles robes Espagnoles !

Je vous souhaite une bonne journée.

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page !
Répondre
R
Wahouuu 2 page et beh BRAVO c'est vraiment énorme. De plus tout le long tu as fais de superbe pages. D'ailleurs cette page est très jolie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie page, tout comme tes demoiselles d'ailleurs ! Il faut absolument que je me remette à jour... !
Répondre
J
Très belle page !Il faut je pense plus souvent à utiliser le fond noir ! J'adore comment sur ta page les couleurs ressortent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité